Vous souhaitez nous contacter directement ?
Veuillez composer le

1-866-996-7243

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Vous avez des questions ?

Contact

Lire notre blog

Prenez connaissance des dernières nouvelles et idées des blogueurs de notre équipe Sage ou de nos invités.

En savoir plus

Lincoln Waste Solutions

« Sage amène l’efficacité, ce qui pour une entreprise comme la nôtre, est synonyme de rentabilité. Toutes les données sont présentes au même endroit, et nous pouvons mettre en relation instantanément deux faces de notre activité. »

Jay Lentz, responsable du développement de la clientèle de Lincoln Waste Solutions


Rester souple et favoriser la croissance avec Sage

Cette entreprise basée dans le Connecticut propose des services de courtage dans une chaîne d'approvisionnement complexe de traitement de déchets. Sage a fluidifié les processus, optimisé les niveaux de service client et les relations avec les fournisseurs grâce à une source unique de données de reporting et de communications. 


La difficulté de garder la maîtrise sur les informationsn

La gestion du pipeline commercial, l’amélioration des services de support aux clients et l’obtention d’une meilleure perspective stratégique constituaient les principaux défis. Avec plus de 500 feuilles de calcul distinctes et 200 programmes logiciels contenant les données des clients, l'entreprise avait du mal à ne pas se laisser déborder par les interactions avec les clients et à accéder aux rapports.  

Lincoln Waste Solutions souhaitait une intégration fluide entre les ventes, la comptabilité, le service client et les relations avec les fournisseurs, afin d'être en mesure d'automatiser la production de rapports et d'accéder plus rapidement à de grands volumes de données. Il fallait effectuer une consolidation sur une solution CRM robuste capable d'offrir simplicité et contrôle.

Jay Lentz, responsable du développement de la clientèle, décrit ainsi la situation : « Nous étions victimes de notre succès grandissant. Nous rencontrions des inefficacités et un manque de communication accompagné de difficultés à gérer les données de manière cohérente. Il nous fallait fluidifier les processus et simplifier la communication sur l'ensemble de l'organisation. »


Des besoins commerciaux spécifiques à satisfaire 
Plusieurs systèmes CRM ont été évalués avant de choisir Sage. Le coût, les fonctionnalités et la facilité d'intégration avec Sage 100 – la solution de gestion d'entreprise utilisée – étaient des éléments essentiels, mais le point déterminant fut la façon dont il pouvait être adapté au métier.

« Une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Sage a été la possibilité de personnaliser et formater l’interface pour nous donner exactement ce que nous voulions », a déclaré M. Lentz, qui a en outre vanté la simplicité du processus de déploiement et de migration des données. Deux mois ont suffi pour passer de la signature du contrat au traitement des premiers cas dans Sage.


Augmentation de l'efficacité et mesure du succès 
Sage offre à l'entreprise une source de données unique qui intègre les ventes, le service client et le marketing. Ceci améliore l'efficacité opérationnelle et fournit une vision en temps réel pour mieux informer les prochaines stratégies commerciales.

Dans l’année suivant la mise en place, Lincoln Waste Solutions a connu une croissance de 35 % en volume, sans avoir à embaucher de personnel grâce aux gains d'efficacité apportés par Sage. La productivité du service client a bondi de 40 % immédiatement après la mise en production, grâce à la simplicité du nouveau mode d'accès aux informations. 

Comme l’explique Jay Lentz, « passer de 500 feuilles de calcul distinctes et 200 programmes logiciels à une seule solution avec Sage a permis à chacun d'accéder aux informations spécifiques dont il avait besoin. Et plusieurs personnes peuvent accéder aux informations en même temps. L'information est reine. Sage nous procure un haut niveau de reporting et un instantané de chaque aspect de nos activités avec un niveau de détail que nous n'avions pas auparavant. »


Sage © 2016, The Sage Group plc ou ses concédants . Tous droits réservés

Do you need to contact us directly?
Please dial

0845 111 99 88

We will be pleased to answer any questions you may have.

Have any questions?

Contact us

Read our blog

Discover the latest news and views from the Sage Team and guest bloggers

Read more

Lincoln Waste Solutions

“Sage drives efficiency which is the same as profitability for a business like ours. All the data is there in one place and we are able to broker both sides of the business instantly”

Jay Lentz, Client Development Executive, Lincoln Waste Solutions


Staying lean and driving growth with Sage

The Connecticut-based firm provides broker services in a complex waste solution supply chain. Sage has streamlined processes, optimised customer service levels and vendor relationships with a single source of reporting and communications data. 


Struggling to stay on top of information
Managing the sales pipeline, improving customer support services and achieving a better overall view of the business were a major challenge. With over 500 individual spreadsheets and 200 software programs containing client information, the company was struggling to stay on top of customer interactions and access reports.  

Lincoln Waste Solutions wanted seamless integration between sales, accounting, customer service and vendor relations, giving the business the ability to automate reporting and access large volumes of data more quickly. There was a need to consolidate onto a robust CRM solution that could provide simplicity and control.

“There were growing pains that come with success. We had inefficiencies, and a lack of communication as well as difficulties with managing information consistently,” said Jay Lentz, Client Development Executive. “We needed to streamline processes and simplify communication across the organization.”


Meeting specific business needs 
Many CRM systems were evaluated before Sage was chosen. Cost, functionality and easy integration with Sage 100 – the company’s business management solution – were key selling points, but what really swung it was the way it could be adapted to the business.

“One of the reasons we chose Sage was the ability to customize and format the interface to give us exactly what we needed,” said Lentz. He also praised Sage for the seamless deployment process and migration of data. From signing the contract to running the first cases in Sage took less than two months.


Increasing efficiency and measuring success 
Sage gives the company a single source of data that integrates sales, customer service and marketing, increasing operational efficiencies as well as providing real-time insights to better inform future business strategies.

In the year after implementation, Lincoln Waste Solutions would grow 35 per cent in volume, without adding any additional people because of the efficiencies achieved by deploying Sage. Customer service productivity jumped up 40 per cent immediately after it went “live” because of the new simplicity in the way information is accessed. 

“Moving from 500 individual spreadsheets and 200 software programs to one solution in Sage has allowed anyone to access the specific information they need. And multiple people can access the information at the same time,” said Jay Lentz. “Information is king. Sage gives us a level of reporting and a snapshot of each aspect of the business with a level of detail we didn’t have before.”


Sage © The Sage Group plc 2016 . All Rights Reserved