Vous souhaitez nous contacter directement ?
Veuillez composer le

+ 32 4 343 77 46

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Vous avez des questions ?

Contact

Lire notre blog

Prenez connaissance des dernières nouvelles et idées des blogueurs de notre équipe Sage ou de nos invités.

En savoir plus

« Sage a permis à Pact d'être reconnu comme un leader en matière de services, d'une manière différente de par le passé. Nous sommes maintenant reconnus pour nos connaissances et compétences informatiques, en plus de notre assistance aux personnes handicapées. »

Donald Shand, directeur des opérations des Pact Group


Les services d'assistance offrent de meilleurs soins avec Sage

Pact Group, organisation à but non lucratif néo-zélandaise, offre une assistance à près de 800 personnes en situation de handicap, notamment intellectuel, ou se rétablissant de troubles psychologiques. Elle se repose sur Sage pour le reporting de ses clients. 


La documentation du parcours du client
Pact se basait sur des méthodes manuelles sur papier pour gérer les relations avec ses clients à travers une gamme étendue de programmes, incluant des hébergements supervisés, des réhabilitations professionnelles, des soins de relève et des services d'aide à la personne. À chaque client correspondait un fichier physique qui devait être localisé et rempli pour chaque interaction, ce qui présentait des difficultés lorsqu'ils passaient d'un programme à un autre.

Reconstituer et suivre le parcours d'un client parmi divers hôpitaux et médecins généralistes ou spécialistes était de même particulièrement complexe avec une archive sur papier. Cela rendait aussi le reporting à destination des administrations offrant les financements extrêmement difficile.

Pact avait besoin d'une solution capable d'améliorer la qualité de son service client et la précision de son reporting, et de permettre à son personnel d'enregistrer, suivre et gérer toutes les activités des clients en un emplacement centralisé.

« Les personnes qui font appel à nous sont souvent envoyées de deux ou trois sources, et il peut y avoir des financements distincts associés à chaque source », explique Donald Shand, directeur des opérations. « Nous devons être capables de suivre de manière certaine les recettes associées à une personne, ainsi que les prestations, à savoir le temps du personnel et les ressources appliquées pour eux. »

Une solution centralisée en libre-service
Ayant été identifié comme une plateforme logicielle puissante et flexible pouvant facilement être personnalisée pour répondre aux exigences de reporting spécifiques de Pact, la solution Sage a été déployée par Enabling, une entreprise partenaire, et intégrée au site Web de l’organisation pour fournir au personnel et aux professionnels de santé autorisés un accès sécurisé aux fichiers des clients, où qu’ils se trouvent.

Les gestionnaires et le personnel ont maintenant un accès rapide à une gamme étendue d'informations sur les clients. La facilité d’utilisation du système et son flux d’informations intuitif, ainsi que le reporting précis et plus puissant, ont transformé le fonctionnement de l’organisation.
Shand s’en félicite : « Nous avons réussi à aboutir à une expérience utilisateur confortable, qui permet à un technicien support disposant de compétences minimales de naviguer dans un système raisonnablement intuitif, qui ne présente pas de difficulté particulière lorsqu'il s'agit d'effectuer une saisie de données ni de récupérer des informations. »

Une organisation mieux connectée
Le passage d'un processus sur papier mobilisant le temps du personnel à une solution de gestion de clientèle sophistiquée a rendu Pact plus efficace. Les gestionnaires et le personnel ont accès, en quelques clics, à une gamme étendue d’informations sur les clients. Les données peuvent être analysées par site, employé ou client, et le système fournit des métriques de performances riches, qui informent les décisions de politiques mises en place. 

Sage a permis d'économiser énormément et temps et a transformé la façon de travailler de l'équipe de Pact. Pour Donald Shand, c'est un soulagement : « Il m'aide à me sentir en phase avec les opérations sans avoir être partout à la fois. Je me sens véritablement connecté à des informations tout à fait réelles. »


Sage © 2016, The Sage Group plc ou ses concédants . Tous droits réservés

Do you need to contact us directly?
Please dial

0845 111 99 88

We will be pleased to answer any questions you may have.

Have any questions?

Contact us

Read our blog

Discover the latest news and views from the Sage Team and guest bloggers

Read more

“Sage has enabled Pact to be seen as a service leader in a way that we weren’t before. We’re recognised for having IT knowledge and skills, as well as supporting people with disabilities”

Donald Shand, Director of Operations, Pact Group


Support service provides better care with Sage

The New Zealand-based not-for-profit organisation provides support for around 800 people with intellectual or other disabilities, and for those recovering from mental illness. It depends on Sage for its client reporting. 

Documenting the client journey
Pact had relied on manual, paper-based methods to manage client relationships across an extensive range of programmes, including supported housing, vocational assistance, respite care and carer support. Every client had a physical file that had to be located and filled in for every interaction which proved challenging when they moved between programmes.

Collating and monitoring a client’s progress between hospitals, GPs and other specialists was similarly complex for a paper-based record. It also made reporting to government funding bodies extremely difficult.

Pact needed a solution that would improve the quality of customer service, enhance reporting accuracy and allow staff to record, track and manage all client activity in one centralised location.

“The people who come to us are often referred from two or three sources and there may be funding associated with each source,” said Donald Shand, Director of Operations. “We need to be confidently able to track all the revenue associated with a person as well as all the inputs such as staff time and resources applied on their behalf.”

One-stop self-service solution
Sage was identified as a powerful and flexible software platform that could be easily customised to meet Pact’s specific client reporting requirements. Deployed by Enabling, a Sage Partner, it was integrated with the organisation’s website to give authorised staff and healthcare professionals secure access to client records from any location.

Managers and staff now have fast access to a wide range of client information. The system’s ease-of-use and intuitive information flow, along with the improved and accurate reporting, has transformed the way the business operates.
“What we achieved is a non-daunting user experience that allows a tech support worker with minimal skill to navigate a system that’s reasonably intuitive,” said Shand, “one that doesn’t present too much difficulty when they need to do their own bit of data entry or when retrieving information.”

A better-connected organisation
Moving from a labour intensive, paper-based process to a sophisticated client management solution has made Pact much more efficient. Managers and staff are just a few clicks away from a wide range of client information. Data can be analysed by site, worker or client, and the system provides rich performance metrics that inform policy. 

Sage has saved a huge amount of time and transformed the way the Pact team works. “It helps me to feel connected with the operation without having to be everywhere at once. I feel that I’m reliably hooked into some very real information,” said Donald Shand.


Sage © The Sage Group plc 2016 . All Rights Reserved