Vous souhaitez nous contacter directement ?
Veuillez composer le

+ 32 4 343 77 46

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Vous avez des questions ?

Contact

Lire notre blog

Prenez connaissance des dernières nouvelles et idées des blogueurs de notre équipe Sage ou de nos invités.

En savoir plus

Public Agency Retirement Services (PARS)

« L’introduction de Sage a été l’une des meilleures choses qui soient arrivées à l'entreprise. Sage nous a permis d'accéder aux informations dont nous avons besoin rapidement et facilement et nous aide à envisager les informations dont nous avons besoin pour améliorer notre situation. »

directrice des systèmes d’information marketing de PARS


Transformer les ventes et les opportunités avec Sage

PARS, Public Agency Retirement Services, conçoit des produits et services financiers pour les agences publiques, principalement dans l’État de Californie, et a utilisé Sage pour se transformer. 


La croissance met les communications internes à mal
Avec la croissance de l’entreprise, les communications entre les différents départements sont devenues de plus en plus difficiles, sans compter les diverses réglementations sur les produits financiers qui exerçaient une pression permanente. Pour ne rien arranger, une solution existante rendait difficile l'accès aux rapports et l'obtention d'une vue d'ensemble exacte de l'entreprise – sa situation et la direction qu'elle prenait. 

Selon Karen Zfaty, directrice des systèmes d’information marketing de PARS, « il était clair, pour chacun d’entre nous, que si toutes les données pouvaient se trouver dans un emplacement centralisé, nous pourrions tous y accéder à tout moment. » Il était temps de trouver une nouvelle solution.

Le bon équilibre entre les fonctionnalités et le prix
Karen Zfaty avait identifié trois fonctions essentielles qu’elle attendait d’un système CRM : suivre les nouveaux prospects, suivre les clients existants, et suivre les plans préalablement mis en place pour assurer qu’ils restent conformes aux évolutions des réglementations. 

PARS a trouvé les trois avec Sage, qui a aussi atteint le bon équilibre entre fonctionnalités et prix. En plus de fournir un lieu unique de stockage de toutes les informations sur les clients, pouvant être accédé facilement et utilisé pour générer des rapports, Sage intègre différents secteurs de l'entreprise, avec de nouveaux champs ajoutés pour correspondre à l'application nécessaire.

Sage étant proposé par une interface sur navigateur Web, les représentants commerciaux en déplacement y ont accès où qu’ils se trouvent, via un appareil mobile tel qu’un iPhone, iPad ou ordinateur portable. Sage est devenu essentiel à l’équipe commerciale et l’a rendue beaucoup plus productive.

Une vue unique pour plus d'efficacité
Les recettes de PARS ont augmenté d’environ 60 % sur quatre ans, ce qui selon Mme Zfaty ne serait pas arrivé sans Sage. D’autres bénéfices sont apparents, comme les gains d’efficacité et l’amélioration de la visibilité sur l’entreprise grâce des rapports plus efficaces, et notamment à leur production beaucoup plus rapide par Karen Zfaty. « Sage a augmenté notre efficacité de manière impressionnante. Je passais littéralement des semaines à préparer des rapports que je peux maintenant faire en quelques heures. »  

Elle qualifie leur niveau de détail de « phénoménal », révélant non seulement ce que l’entreprise réalise actuellement mais également ce qu’elle doit prévoir de réaliser pour se développer davantage.  « Nous avons accès à de nombreux détails sur des clients, des processus individuels, des plans que nous avons mis en place. Sans Sage, nous ne pourrions tout simplement pas fonctionner comme nous le faisons. »

Sage © 2016, The Sage Group plc ou ses concédants . Tous droits réservés

Do you need to contact us directly?
Please dial

0845 111 99 88

We will be pleased to answer any questions you may have.

Have any questions?

Contact us

Read our blog

Discover the latest news and views from the Sage Team and guest bloggers

Read more

Public Agency Retirement Services (PARS)

“Bringing in Sage was one of the best things that has happened to the company. It has enabled us to access the information we need quickly and easily and helps us envisage what it is we need to know to make our business better”

Karen Zfaty, Director of Marketing Information Systems, PARS


Transforming sales and opportunities with Sage

The Public Agency Retirement Services (PARS) designs financial products and services for public agencies, primarily in the State of California, and has used Sage to transform the business. 

Growth puts strain on internal communications
As the company grew, communications across different departments became harder, not helped by ongoing regulatory pressures that impact on financial products. Compounding the problem was an existing solution that made it hard to access reports and obtain an accurate overview of the business – where it was at and where it should be heading. 

“It became very apparent to all of us, if all of the data was in one centralized location then everyone could have access to current information all of the time,” said Karen Zfaty, Director of Marketing Information Systems. It was time to find a new solution.

Right balance of features and price
Karen Zfaty had identified three key functions she wanted from a CRM system: track new prospects, track existing clients and track plans that had already been implemented to make sure they were still compliant with changing regulations. 

PARS found all three in Sage which also struck the right balance in terms of features and price. As well as providing a single repository for all customer information that could be easily accessed and used to generate reports, Sage was integrated across different parts of the business with new fields added to match the application to the business need.

Because Sage is delivered through a web browser, field sales representatives can access it from anywhere using various portable devices such as iPhones, iPads and laptops. Sage has become essential to the sales team and made them much more productive.


Single view drives greater efficiency
Revenue at PARS has grown by around 60% over four years, something that Zfaty doesn’t think would have happened without Sage. Other benefits include greater efficiency and much better visibility of the business through better reporting, not least because Karen Zfaty is able to produce them much more quickly. “Sage has increased our efficiency dramatically. I used to spend literally weeks preparing reports that I can now do in hours,” she said.  

She described the detail of what they deliver as “phenomenal”, revealing what the company is doing currently and what it should look to do in the future to become more successful.  “We have access to a lot detail about individual clients, individual processes; plans we’ve implemented,” she said. “We simply wouldn’t be able to function the way we do without Sage.”

Sage © The Sage Group plc 2016 . All Rights Reserved